Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Erywenn - Guerrière [accepté]

+3
Shaa
Cerrise
Erywenn
7 participants
AuteurMessage
Erywenn

Erywenn

Erywenn - Guerrière [accepté] Empty
MessageSujet: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:32

1: Présentation IRL ( Prénom* , Age , Departement )
Fred, 41 ans, 44 Loire Atlantique, Bretagne.....hein qui a dit non ? è_é

2: Votre perso Main, classe, Lvl?
Erywenn, Elfe guerrière 33. Mais ce n'est pas forcément définitif, j'ai testé vampire, j'aime assez, assa j'aime sans plus et je vais tester mage aussi. Je serais plus fixé lorsque j'aurais découvert ces classes plus avant, et lorsque j'aurais une expérience pvp. Mais si vous acceptez les rerolls....

3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier?
Alchimie 4 (837/1600) et botanique 4 (428/700)

4: Votre expérience en MMO?
J'ai testé plusieurs jeux.
Rappelz 1an et demi, WoW serveur privé Dragon War 2mois, Perfect World 3 mois et bien sûr Aion 15 mois.

5: Votre experience du jeu Forsaken World? (Juste savoir si vous connaissez bien les quetes si vous avez des bon sites a partager)
Débutant depuis le 31/03.

6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion?
Nous nous sommes croisés sur Aion donc (aïe, pas sur la tête) ou je jouais d'abord une soso 55 (abandonnée) puis une glad 50, bien sur asmo.

7: Vos plages horraires de connexion sur le jeu? (plus le soir la journée les deux?)
Actuellement à peu près aussi fréquentes qu'irrégulières, tout dépends de ce que j'ai à faire IRL.

8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro?
Aucun souci de ce côté là, on ne peut pas venir d'Aion et être réfractaire au micro ^^.

Dernière édition par Erywenn le Jeu 7 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:52

Salut,

Merci pour la présentation, on cherche davantage les classes Mage-pretre et fusillier mais au vue de l'expérience je ne suis pas contre un essai personnellement.

En revanche ce qui m'inquiète plus c'est que tu n'es pas en mesure de nous dire si tu joues régulièrement, or on a besoin de partenaire sur qui on peut compter régulièrement. (Meme si bien sur on a le droit d'avoir une vie à coté je te rassure ^^)

J'attends un retour sur ce point

Merci

Cerrise
Shaa

Shaa

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:53

Erywenn a écrit:
44 Loire Atlantique, Bretagne.

Je l'aime déjà Laughing
Noruas

Noruas

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:11

Ho putain, ho putain, ho putain......... Loire Atlantique -> Bretagne........ hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh

*Noru mode arrêt cardiaque /ON*

Déjà que l'ile et Vilaine c'est tout juste Breton.... le reste j'en parle même pas......

*Noru RIP !*

(+1 tout de même... mais reprend mon souffle !)

Erywenn

Erywenn

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:23

Aussi fréquentes qu'irrégulières signifie que je suis co souvent mais que je n'ai pas de plages horaire fixes.
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Bien discuté avec lui simpa et future joueur pvp donc +1 pour ma future team de roxxor Very Happy
Findecana

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:45

Bijour ! je t'aime bien donc je suis pour Smile, perso vampire c'est pas mal en pvp, assassin c'est assez monstrueux, mage aussi mais sans plus sauf si tu es glace, prêtre ça roxx le poney si tu le mets en dps/heal tu va être intobable HL, et guerrier c'est bien aussi mais bon personellement je te conseil prêtre que guerrier ^^ ou même vampire après je t'oblige à rien mais bonne chance pour choisir et hésite pas à me pm ( Findecana )

BB.

Cordialement, Moi lol!

P.S : j'aime la couleur que tu as utilisé pour écrire Smile
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

hoooooo un asmmmmmmooooooooooo hihihihi cheers cheers
+1000 pour que je sente moins seule!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erywenn - Guerrière [accepté]   Erywenn - Guerrière [accepté] Icon_minitime

Erywenn - Guerrière [accepté]
Page 1 sur 1