Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Deadmoon [accepté]

+4
Cerrise
Tarma
Findecana
Deadmoon
8 participants
AuteurMessage
Deadmoon

Présentation Deadmoon [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:53

Bonjour à toutes et a tous.

1: Présentation IRL: Wilfried,bientôt 37 ans,normand(eure)

2: Votre perso: Assassin Kindred,lvl40

3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier? Cuisine lvl4, alchimie lvl4, bôtanie lvl5, pêche lvl3, harangueur lvl3,minéralogie lvl2, joailler lvl1

4: Votre expérience en MMO? Que dire...j'ai joué à des tonnes de mmo...Wow,Runes of Magic,Aika,Hotk,Florensia,Cabal,SUN,JD,Allod,Aion,Battle of the immortal et j'en passe.Je participes surtout aux betas;je test tt ce que je peux.

5: Votre experience du jeu Forsaken World? Beta US 2 et 3;Beta fr 1

6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion? Alors,pourquoi vous?...parce que vous le valez bien,non Wink ? En fait j'ai 'échangé' un truc avec l'un de vos membres,Ayael,et je lui ai demandé si vous recrutiez.. et me voila.

7: Vos plages horaires de connexion sur le jeu? En ce moment de 10h a 1h du matin

8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro? J'ai un micro;pour TS3..je l'ai installé à sa sortie(version 3) mais il ne fonctionnait pas,alors que les autres versions fonctionnaient très bien..Je vais réessayer alors.Par contre pas de soucis avec Mumble.

Bon jeu et a bientôt peut-être.

Dernière édition par Deadmoon le Mer 30 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecana

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:05

Complètement d'accord ! En plus t'es un no-life j'aime ça !!!! lol!
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:07

Salutations! et bienvenue à toi sur ce forum, trés jolie candidature qui ferait palir d'envie tout joueur Smile

Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:08

+1 pour moi de l'xp, bonne connaissance en MMO
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:08

Salut a toi et sois le bienvenue, tu as une bonne experience dans les mmo(s).

Et tu es un membre actif apparement donc un +1 pour moi

wisp moi in game on va discuter Smile
Shaa

Shaa

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Présentation intéressante, mais tu as beaucoup de métiers dis donc ^^ tu t'en sort en vigueur / énergie ?
Eirza

Eirza

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:13

+1
Deadmoon

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:33

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre accueil.

Pour repondre a Shaa,jusqu'a present ca allait plutot bien sauf en ce moment ou j'ai besoin d'un max de cuivre pour up la joaillerie donc la j'avoue c plutot galere;sinon ds l'ensemble ca se passe plutot bien.
lynux1216

lynux1216

MessageSujet: Présentation   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:48

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Deadmoon [accepté]   Présentation Deadmoon [accepté] Icon_minitime

Présentation Deadmoon [accepté]
Page 1 sur 1