| Shimeira - Prêtre. [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimeira
| Sujet: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 2:20 | |
| 1: Présentation IRL Je m'appelle Kévin(Pas de moquerie :z), j'ai 21ans(enfin bientôt). J'habite en belgique plus précisément à Charleroi. En ce moment sans travail. 2: Votre perso Main, classe, Lvl? Mon personnage principale est une prêtre lvl 37. 3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier? - Botaniste : niveau 3. - Alchimie : niveau 2. - Cuisinier : niveau 3. - Dresseur : niveau 1. (tout récent) Je peux changer en fonction des besoins de la guilde. 4: Votre expérience en MMO? Alors j'ai commencé sur Diablo2+extension pendant 3ans, j'ai enchaîné plusieurs jeux telle que GuildWars, Wow, Aion et j'en passe.. 5: Votre experience du jeu Forsaken World? Je joue depuis environ 2semaines. 6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion? J'ai discuté un bon moment avec Ayael et j'ai décider de tenter ma chance. 7: Vos plages horraires de connexion sur le jeu? (plus le soir la journée les deux?) Tout dépent de mes activités, sa peut être soirée et journée. 8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro? Tout marche parfaitement TeamSpeak et micro. | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 9:08 | |
| Salut,
Merci pour ta présentation, c'était quoi ton pseudo sur GW ?
J'attends la réponse à ma question avant de me prononcer.
Cerrise
Dernière édition par Cerrise le Mar 19 Avr - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 9:28 | |
| Bonne presentation je laisse mes collegues repondre pour ma part +1 et -1 car encore un belge on aura plus de Belge que de Francais merde !! non serieusement +1 bonne chance a toi | |
|
| |
Noruas
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 9:58 | |
| +1 aussi... mais prépares toi psychologiquement... car du "tas fini de faire ton kevin !" ou du "Encore un Kevin !" tu va y avoir droit dans cette guilde de tarés ! | |
|
| |
Ayael
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 10:38 | |
| Comme il l'a précisé, j'ai pas mal discuté avec lui hier soir (tard) et lui ai naturrellement proposer de (tenter de) se joindre à nous vu que certaines de ses attentes correspondent à notre guilde. De plus, il pourra participer aux instances niveau 30-40 et ainsi combler la lacune en prêtre pourr les instances de ce niveau. Donc bien sûr +1 pour moi Ps: j'ai ptet menti sur les blagues sur les belges :p | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:09 | |
| Mdr Aya :p Faut pas lui mentir et lui dire la verité que notre guilde c'est une association pour crée plus d'asile en France, pour des personnes comme nous ;D. Donc comme dis Noru prepare toi P.S : Je pense qu'il va changer d'avis | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:14 | |
| attendons déjà d'avoir le pseudo GW... perso je reste pour l'instant méfiante.
| |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:15 | |
| Mdr il y avais qu'un seul serveur sur GW? | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:17 | |
| ouep y'a qu'un seul serveur sur gw. Y'a des gens biens, mais y'a aussi une belle communauté de merde | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:42 | |
| Mdr a mon avis il osera meme pas donner sont pseudo LOL...La pression qu'il as avant de rentrer chez nous :p | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:45 | |
| Il le donnera si il n'a rien à se reprocher Tkt Shimeira, je suis méfiante mais je suis pas méchante D'ailleurs on a des anciens de GW je crois dans la légion... | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 14:58 | |
| Méchante non mais une Tyran oui | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 15:00 | |
| Oue mais bon après quand je suis pas là on s'ennuie ^^ Vous aimez ça apparemment lol SPICE DE MAZOOO | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kraken Magique
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 15:42 | |
| Oh oui le pseudo sur GW est un passage important pour valider son recrutement ici | |
|
| |
Findecana
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 16:03 | |
| Yop, tu es prêtre DPS ou heal ? | |
|
| |
Shimeira
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 17:19 | |
| Salut à tous,
Cerrise pour répondre à a ta question mon pseudo est "Cian So" qui n'est pas haut niveau car j'ai du racheter le jeux une deuxième fois. ^^
Findecana pour répondre à la tienne je suis spé heal uniquement. | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 17:38 | |
| rassurant je ne connais pas ton pseudo +1 pour moi | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Shimeira - Prêtre. [accepté] Mer 6 Avr - 17:49 | |
| Mp Cerrise ou Nsk ou Eirza en jeu ce soir si tu joue pour qu'on te guilde | |
|