Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tarma - Guerrière [Accepté]

+2
Cerrise
Tarma
6 participants
AuteurMessage
Tarma

Tarma

Tarma - Guerrière [Accepté] Empty
MessageSujet: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:02

Bonjour Bonjour, voici ma petite candidature, et mes réponses à votre questionnaire.

1: Présentation IRL
Je suis donc une "demoiselle" de 34 ans, j'habite sur la région parisienne.

2: Votre perso Main, classe, Lvl?
je joue une guerrière elfe lvl 26.

3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier?
pas de métier pour le moment, mais je suis prête a en monter un en fonction des besoins de la guilde.

4: Votre expérience en MMO?
Alors... j'ai commencé par wow il y a quelques années, avec entre un test de AOC, Warhammer, Aion, ou j'ai joué Aede pendant un peu plus d'un an ( serveur Arbolu, puis Suthran), et enfin retour sur wow en desespoir de cause ( chaman amélio 85, et paladin vindicte 85), mais je n'ai pas accroché à l'extension.

5: Votre experience du jeu Forsaken World? (Juste savoir si vous connaissez bien les quetes si vous avez des bon sites a partager)
J'ai commencé le jeu ce week end, j'ai j'avoue avoir été agréablement surprise ( j'en fait d'ailleurs la pub auprés des anciens d'Aion)

6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion?
Trouver une légion in game ça relève de l'impossible... quand j'étais lvl 17 les légions recrutées a partir du lvl 20, quand j'ai 20 c'était 25 et maintenant que je suis lvl 26 ( enfin 27 bientot) ça recrute au lvl 30....
Bref je suis allée faire un tour sur le site officiel voir les présentations de guilde et c'est la votre qui a retenu mon attention, étant des anciens d'Aion, je me sens beaucoup plus proche de votre expérience de jeu.

7: Vos plages horaires de connexion sur le jeu? (plus le soir la journée les deux?)
Je suis en vacances cette semaine, mais en régle général je joue plutot le soir de 21 à 24h, mais en fonction des jours et des aléas IRL, je suis aussi présente le Week end ( en fonction des sorties ciné ^^)

8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro?
oui bien sur ts , mumble micro.

Voilà voilà j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Tarma (ggedon lol .... ok je sors)

Revenir en haut Aller en bas
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:16

+1 pour le test mais va falloir courrir pour le 40 maintenant Wink Bah oui c'est qu'on en a de plus en plus dans la guilde

Cerrise
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:33

Présentation soigné +1 pour ma part meme si pas le level requis a prendre en periode de test Smile.
En plus une joueuse d'aion et sur sutran les meilleurs Very Happy.
tu as pas preciser asmo ou ely? Very Happy
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:36

Bonjour merci pour vos réponses et votre accueil, j'étais cotés asmodiens chez les "Coeurs Noirs".
Et j'ai eu la chance d'être gratifier du titre de joueuse du mois dans aion magasine en janvier et d'avoir un article à mons sujet ( mais bon plus pour mon action communautaire que pour mon jeu j'avoue ^^).
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:39

Joueuse qui s'investi +20 du coup Smile j'aime sa faudrai que tu nous rejoin ou sur ts3 si tu peux tu as juste a passer par le portail du fofo ou te co sur le jeu Smile
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:50

je suis in game, pour le ts il me manque le mot de passe apparement ^^
Findecana

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:41

Complètement pour ça n'empêche que je serais quand même la meilleure guerrière elfe hi lol! lol! lol!
Shaa

Shaa

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:00

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu aimes souffrir ^^
lynux1216

lynux1216

MessageSujet: Présentation    Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:33

oui les aléas de la vie , c'est vrai ont a tous une vie Wink
bonne connaissance des mmo
c'est vrai que les lvl monte vite donc +1 Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarma - Guerrière [Accepté]   Tarma - Guerrière [Accepté] Icon_minitime

Tarma - Guerrière [Accepté]
Page 1 sur 1