Bonjour Bonjour, voici ma petite candidature, et mes réponses à votre questionnaire.
1: Présentation IRL
Je suis donc une "demoiselle" de 34 ans, j'habite sur la région parisienne.
2: Votre perso Main, classe, Lvl?
je joue une guerrière elfe lvl 26.
3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier?
pas de métier pour le moment, mais je suis prête a en monter un en fonction des besoins de la guilde.
4: Votre expérience en MMO?
Alors... j'ai commencé par wow il y a quelques années, avec entre un test de AOC, Warhammer, Aion, ou j'ai joué Aede pendant un peu plus d'un an ( serveur Arbolu, puis Suthran), et enfin retour sur wow en desespoir de cause ( chaman amélio 85, et paladin vindicte 85), mais je n'ai pas accroché à l'extension.
5: Votre experience du jeu Forsaken World? (Juste savoir si vous connaissez bien les quetes si vous avez des bon sites a partager)
J'ai commencé le jeu ce week end, j'ai j'avoue avoir été agréablement surprise ( j'en fait d'ailleurs la pub auprés des anciens d'Aion)
6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion?
Trouver une légion in game ça relève de l'impossible... quand j'étais lvl 17 les légions recrutées a partir du lvl 20, quand j'ai 20 c'était 25 et maintenant que je suis lvl 26 ( enfin 27 bientot) ça recrute au lvl 30....
Bref je suis allée faire un tour sur le site officiel voir les présentations de guilde et c'est la votre qui a retenu mon attention, étant des anciens d'Aion, je me sens beaucoup plus proche de votre expérience de jeu.
7: Vos plages horaires de connexion sur le jeu? (plus le soir la journée les deux?)
Je suis en vacances cette semaine, mais en régle général je joue plutot le soir de 21 à 24h, mais en fonction des jours et des aléas IRL, je suis aussi présente le Week end ( en fonction des sorties ciné ^^)
8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro?
oui bien sur ts , mumble micro.
Voilà voilà j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.
Tarma (ggedon lol .... ok je sors)