1: Présentation IRL Salut je m'appelle Jason j'ai 17 ans (bientôt 18
) j'habite dans une ville paumer au sud de la français qui s'appelle Agde (hérault) (34).
2: Votre perso Main, classe, Lvl?Mon personnage s'appelle Asiliane c'est une Humaine Guerrier level 25 (bientôt 26).
3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier?Je suis Alchimiste niveau 1.
4: Votre expérience en MMO?Oula ben je joue depuis 8 ans bientôt j'ai joue à plein de jeu exemple (dofus, flyff, world of warcraft,dragonica) FPS mais en ligne comme CZ,Cs,left 4 dead 2,killing floor et ben d'autre jeu en ligne (pourquoi je les site pas? c tout simple parce que certain je me rappelle plus de leur nom^^)
5: Votre experience du jeu Forsaken World? ben à vrai dire je joue à Forsaken Wolrd depuis 3 jour et je pence que je connais pas mal de chose (enfin j'aurais plus être plus HL si j'avais plus jouer avant
) Pourquoi j'ai pas jouer avant au c'est super simple en faite j'ai mi 1 semaine à m'inscrire j'ai crue que j'y arriverais jamais xD
6: Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion?ben une annonce en canal monde c'est tout simple après j'ai parler a une personne qui s'appeller Nsk etil ma dit de postuler^^
7: Vos plages horraires de connexion sur le jeu?et ben je suis connecter vers les coup de 13h à 14 heure et je joue jusqu'a 17 ou 18 heure ça dépent
8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) Avez vous un micro?Ouai aucun problème j'ai un micro et aussi le t3
Voilà voilà (bon je vous prévien à l'avance vous pouvais tout me dire je suis d'accord je suis pire que nul en orthographe xD)
J'accepte toute les critique^^