Présentation IRL : Je me prénomme Gwen, je suis âgé de 18 ans, et j'habite en Bretagne, plus précisément à Rennes.
Votre perso Main, classe, Lvl?Mon Main est un Nain fusilier qui est actuellement level 38 mais je monte assez rapidement.
Vos Métiers et votre niveau de chaque métier?J'ai pas vraiment monté mes metier, je suis level 3 en cuisine, level 3 Botaniste, puis le reste level 2 et 1. Je suis près à monter un metier a fond pour le bien de la guilde.
Votre expérience en MMO?J'ai joué a WoW, Aion, Rom et plus récemment a Allods. Et j'attends avec impatience GW2
Votre experience du jeu Forsaken World? Je traine de temps en temps sur le forum pour voire les actualités, je farfouille de droite à gauche pour trouver des site ( anglais le plus souvent ) pour faire certaines quetes.
Pourquoi les UnNamed? Comment connaissez vous notre Légion?J'ai vu que vous recherchiez des Fusilier sur le chat monde puis j'ai vu quelques de vos joueurs dans les ED ou dans les instances donc je me suis décidé à vous rejoindre.
Vos plages horraires de connexion sur le jeu? Alors mes plages horaires sont surtout basées le soir vu que je suis encore etudiant et dois cravacher pour les etudes etc .. mais je suis souvent present le week end et les mercredi.
Nous fonctionnons sur TS3 Avez vous un micro?Oui j'ai un micro meme si j'aurais prefere un bon mumble ^^
Voila
Bonne fin de journée