| Vampire ou guerrier [en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoalias
| Sujet: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 12:58 | |
| Bonjour à tous . Présentation IRL : Je me prénomme Yoann et j'ai 28 ans. Je travail dans une grande entreprise et j'occupe des fonctions de cadre sup. J'aime bien le sport, le cinéma et tout pleins d'autre activités. Présentation In Game : Sur Forsaken World je joue un Kindred vampire de niveau 16 et un guerrier de niveau 20. N'ayant pu prendre part à la béta, je voudrais avoir des conseils sur la meilleure classe entre les 2. Je me doute que chaque classe à ses avantages et inconvénients mais j'ai toujours aimé les classe de damage dealer assez puissante et polyvalente. Votre expérience dans le monde du MMO : Houlà.... Elle est longue... J'ai découvert vraiment les MMO après mon expérience RPG de la série des diablo, baldur etc... J'ai longtemps joué à Priston tale , le premier MMO gratuit coréen... Je suis passé par Linéage 2 et une multitude d'autre jeu.. J'ai quasiment joué à tous les MMO... Dernièrement j'étais assez impliqué dans Runes of Magic... Comme toujours j'aime progresser et devenir puissant, d'où mes questions sur le choix de classe Pourquoi notre légion et pas une autre ? Je viens de passer sur le forum et la description faites me semble intéressante. Après je ne connais aucune d'entre vous, ayant commencer le jeu avant hier... Vos horaires : Le soir en rentrant du travail et le week end. Si vous avez des questions n'hésitez pas. HAZZE = Vampire KERGAL = Guerrier A bientôt j'espère! | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 13:27 | |
| Salut, Et moi qui espérait un MAGE BORDEL Trève de plaisanterie présentation intéressante bien qu'on soit de plus en plus à être lvl 40+ Je ne m'oppose pas à une période de test mais va falloir rusher au risque sinon de te retrouver un peu isolé. Ca reste mon avis à voir avec les autres personnes de la guilde. à plus et bon jeu Cerrise | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 13:42 | |
| Il faudrait juste me dire si je dois monter mon vampire ou mon guerrier ca ira plus vite après Merci | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 14:11 | |
| Si besoin, je peux partir sur un tank aussi... J'ai toujours aimé ces bébêtes | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 14:22 | |
| J'aurais qu'une réponse à te donner les 2 classes se vallent mais n'ont pas le même role à jouer dans une team, donc on ne prendra pas la décision pour toi. Si je devais te dire ce que la guilde a besoin, je te dirais mage tu le sais c'est écrit partout. Les 2 classes que tu joues sont très utiles avec une petite préférence pour la classe guerrière, apres je préfère que tu joue là où tu te sens le mieux et ou tu es le plus à l'aise, car tu sera aidé pour te stuff pour progresser vite donc on ne fera pas des changements de perso principal tous les 4 matins.
Cerrise | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 14:57 | |
| Oui bien sur. De toute façon je vais prendre un perso et m'y atteler Maintenant je cherchais à faire converger mon envi de jeu et l'intérêt de la guilde afin de voir si on pouvait concilier les 2 Donc j'ai bien noté que les mages étaient vraiment recherché... Sont vraiment bons? Je suis plus habitué à jouer des CAC mais si vraiment c'est indispensable je peux faire un mage kindred. En gros je suis en attente de voir les différentes classes dont la guilde auraient besoin pour choisir la classe que je vais monter Tous les conseils sont les bienvenues | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 15:30 | |
| Parmi les 2 classes que tu as choisis je pense qu'on a davantage besoin d'un guerrier.
Pour ce qui est des avantages du mage, il fait de gros dégats de zone et reprend de se fait les aggros des ads qui seraient sur le prêtre et dans certaines instances c'est la seule classe vraiment efficace car il peut spamme ses sorts. | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 15:34 | |
| Ok. J'en suis arrivé à l'arbre des compétences, puisque niveau 20. Des recommandations sur les skills à prendre? Comme compagnon de route, plutôt monter mon bélier ou mon loup? Je pose pas mal de questions car je veux vraiment rester le plus utile possible et pas me faire perdre du temps(et donc vous faire perdre du temps) avec un perso mal build | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 15:39 | |
| Tu es lvl 20 dans quelle classe du coup ?
Pour ton pet le bélier s'apparente plutot à un tanker il est très résistant mais fait pas énormément de dégat, le loup fait plus de dégat mais est un peu moins résistant. | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 15:42 | |
| Je suis level 20 dans ma classe guerrière Il vaux mieux que je monte le loup ou le bélier du coup? | |
|
| |
Cerrise
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 15:56 | |
| Comme tu préfères pour ton pet.
Et pour ta spé garde un peu tes points et faudra que tu vois ca avec Findecana c'est un bon G et il pourra te donner de biens meilleurs conseils que moi. Et là encore ca va dépendre de ce que tu veux faire par la suite, plus pvp plus pve... | |
|
| |
Yoalias
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Findecana
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 17:05 | |
| Bonsoir à toi ! Moi je suis pour par ocntre niveau pet je préfère le loup ou le husky ( avec les feuilles ) je suis guerrière oui mais bon je dps pas comme je le voudrais enifn très peu je trouve donc il faut que je réfléchisse un peu à l'arbre de talent mais n'hésite pas quand même je suis à ta disposition | |
|
| |
lynux1216
| Sujet: BORDEL Jeu 31 Mar - 17:46 | |
| C'est un salon de chat ou un salon de recrute?? c'est ou oui ou non on va pas commencé a dire je veux ca je veux pas ci enfin bref pour ma part ca sera juste +1 ^^ | |
|
| |
Nsk
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 17:59 | |
| Moi je dis +1 Si tu as une place pour moi dans ta boite Serieusement +1 car tu ma l'air motivé, sinon pour la classe le mieu c'est que tu fasse une classe qui te plaise les deux classes sont bien. A toi de voir mp moi In Game | |
|
| |
Eirza
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] Jeu 31 Mar - 22:12 | |
| Moi je dit bonne présentation et bonne exp en mmo donc +1 pour une période D’essai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou guerrier [en test] | |
| |
|
| |
| Vampire ou guerrier [en test] | |
|