Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]

+4
Nsk
Eirza
Cerrise
Arkio
8 participants
AuteurMessage
Arkio

Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Empty
MessageSujet: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:19

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ma candidature pour pouvoir intégrer les rangs de votre légion.
Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL.

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et je vie en seine et marne (77).
Je suis en terminal BAC pro de commerce.
Je pratique plusieurs sport tel que la course à pied certains soirs puis le VTT Dirt Jump et VTT Trial.

Présentation In Game :

Sur Forsaken World je joue un Kindred vampire de niveau 15 pour le moment. Cependant on monte très rapidement dans les premier niveaux je pense donc monté vers le niveau 30-35 assez rapidement.
J'ai commencer Forsaken aujourd'hui (ce qui explique mon petit niveau pour le moment..).
J'ai pour le moment aucuns métiers, je préfère choisir mon métiers suivant les besoins de la légion.

Votre expérience dans le monde du MMO :

J'ai pu jouais sur beaucoup de MMORPG différents. WOW, RO, AO, WAR toutes les bétas test de RIFT puis AION.
WOW reste le mmo ou j'ai passé le plus de temps (un peut plus de 2 ans et demi) mais AION reste pour moi l'un de mes meilleurs MMO sur le quelle je suis aller.

Sur AION j'étais un élyos sorcier de niveau 46 sur le serveur Arbolu puis Suthran.
J'ai fais partie de l'une des plus grande légion côté Elyos les Acolytes Anonymes.

Pourquoi notre légion et pas une autre ?

J'ai connu les UnNamed sur AION et sais de quoi est capable cette légion pour les différents défis que nous proposeras FW.
De plus je sais que c'est une légion très soudée.
C'est pour cela que j'ai choisi de venir posté ma candidature sur votre forum.

De plus retrouvé une légion que l'on a connu sur un autre MMO fait énormément plaisir ce qui motive encore plus
à intégré celle-ci et non une autre.
Je suis donc également très motivé pour participé au bien être de la légion et son évolution sur FW.

Vos horaires :

Le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 18h30 (ou plutôt) à minuit et demi.
Le mercredi de 11h30 à minuit et demi.
Le samedi et dimanche de 13h à 1h30.

J'ai également en ma possession TS3 et un micro fonctionnel.

Voila je pense avoir tout dis.
Je suis donc à votre disposition si vous avez des questions ou si il y a des modifications à faire.

Bon jeu à tous.
Arkio.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

Salut,

Merci pour ta présentation.

Pourrais tu nous dire ton pseudo sur aion.

Sinon je suis plutot pour bien que tu commence le jeu, tu as l'air d'avoir de l'xp dans ce type de jeu donc pas de raison que tu n'évolue pas tres vite en rentrant chez nous.

A bientot

Cerrise
Eirza

Eirza

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:28

Moi je dit bonne présentation et bonne exp en mmo donc +1 pour une période D’essai !

Dernière édition par Eirza le Mar 29 Mar - 21:31, édité 1 fois
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

Pour ma part je trouve que la candidature est nikel.
C'est dommage pour le level mais bon si tu es une personne motivé c'est plus important qu'un level.

En plus tu sais qu'on est soudé donc ta interet a soutenir la famille Very Happy

+1 Bonne chance pour l'apply j'attends la reponse des autres et on te guilde dans la semaine
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:30

+1 pour un ancien d'Arbolu ^^ ( Orphee admin du site communautaire d'Arbolu)
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Et sinon une question fondamentale, est ce que tu aimes les neuneus et les gays nan pcq vraiment ca préoccupe tout le monde ici donc fallait le dire !!!!!!!!!!!!!!!! Hein les PLOWWW

De gauche à droite Eirza, Lynux Nsk (notre bien aimé chef), Noru, Ayael, et Findcana (une fine équipe moi je te le dit !!!)

Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] 53299-10
Shaa

Shaa

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:58

Présentation correcte, français correct, experience correcte.

Je dirais donc +1 pour l'essayer.
lynux1216

lynux1216

MessageSujet: Présentation correcte   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:29

oui très bonne présentation un gars qui connais les mmo

donc oui un gros +1 ^^
Arkio

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:46

Merci à tous de votre soutien. Very Happy
Pour mon perso sur Aion le voici (le nom de mes mains ne change plus depuis un moment) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=380513&serverID=42

Niveau 46 en 7 mois, c'est peut vous me direz mais à l'époque j'avais choisi de prendre mon temps pour AION.
J'ai fais énormément de prises forto et sortie failles en légion avec les aA.
Par contre arrivé niveau 46 je n'ai pu test les dred mon abonnement c'est terminer le jour même =s...

Sinon je vous avoue que je suis un peut perdu la sur FW. Je suis dans la 1er grande ville (oublié le nom --' ), niveau 16 et je ne trouve pas
de quêtes dite "principale" ou qui me demande de tué un certains nombres de mob etc...
Je trouve que des petites quêtes qui me promène dans la ville pour peut d'xp...
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:18

Re salut Wisp moi dans tu sera in Game
Findecana

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

Je suis POUR et village people POWER !!!!
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

Et au juste : Bonne anniv à notre futur recrue !!!!!!!
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25

Arkio,

Faudrait peut etre te manifester auprès de Nsk ou Eirza pour te faire guilder, sans quoi tu n'es pas pres de nous rejoindre.

Cerrise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]   Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence] Icon_minitime

Arkio - Vampire [expulsé : aucune présence]
Page 1 sur 1