Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Ziira mage Kindred [refusé]

+6
Kraken Magique
Cerrise
Eirza
Nsk
Findecana
kiira609
10 participants
AuteurMessage
kiira609

Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

Bonjours tout le monde, ou plutôt Bonsoir =))

1: Présentation IRL: Dylan 16 ans habite l’Aude NARBONNE!!!

2: Votre perso: Kindred Mage "Ziira" lv 32 pour le moment =)

3: Vos Métiers et votre niveau de chaque métier? aucun métier

4: Votre expérience en MMO? Archlord Wow Rift Nostale League Of Legend et d'autre encor !

5: Votre expérience du jeu Forsaken World? Débutant ^^ depuis 1semaine

6: Pourquoi les UnNamed? Connaissance d'un ami

7: Vos plages horraires de connexion sur le jeu? Le soir de 19h30 à 22h30 et le week end beaucoup plus

8: Nous fonctionnons sur TS3 ( Obligatoire ) J'ai une micro, mais je ne suis pas encor present sur votre TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Findecana

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:41

Moi j'suis contre ! Pourquoi ? parce que j'ai 48ans et j'suis pédophile ! donc j'veux pas faire un détournement de mineur.....déja que Nsk prends cher....

P.S : je suis pour
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

Tes plages horraires sont assez courte pour ma part.
Je laisse voir ce que mes amis vont dire je reste pour l'instant neutre Smile
Eirza

Eirza

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:54

+1
Cerrise

Cerrise

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:58

pour moi c'est tout jeune toussa. On a certes quelques pyjama mais ce n'est pas l'objectif de la guilde.

Pour moi c'est -1

Cerrise
Kraken Magique

Kraken Magique

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:01

kiira609 a écrit:

4: Votre expérience en MMO? Archlord Wow Rift Nostale League Of Legend et d'autre encor !

Et d'autres encore? Du genre?
kiira609

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

Deja merci pour vos reponse =)
L'autre Dofus (j'en suis pas tres fier...MDR) Last Chaos, 4story, Aion, j'en passe car j'ai les image mais pas les nom =) apres ya les jeu directement jouable en ligne Gladiatus & Ikariam
Je pense avoir fait le tour
C'est vraix désolé mais plage horaire sont courte la semaine apart changement de programme prof Absent, et le mecredi aprem voila a vous de voir Wink
imesh

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:48

+1 mon jeune ami car je te connais depuis très long donc je connais ta maturité malgré ton age !
j'espère que tu sera admis
Tarma

Tarma

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:07

salut et bienvenue sur le forum

-1 pour moi aussi, je suis l'avis de Cerrise.

Je suis rentrée chez UnNamed, en recherchant une guilde pour ainsi dire mature, avec des personnes qui auraient plus ou moins les mêmes intêrets que moi, élevés au " croque vacances", " club Dorothé" et " Récré A2", et
Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Bn, pis Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Raider

voilà Smile
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Mdr tarma
Erywenn

Erywenn

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:52

Contre, dsl, il y a déjà plus de petits jeunots que ce qui m'avait été annoncé.
Noruas

Noruas

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:02

-1 également

ne pas le prendre personnellement, mais comme cité plus haut, on ne veut pas se retrouver à pyjamaland.

@Tarma, j'avais oublié la gueule de l'ancien paquet de BN.... me sens vieux tout d'un coup !

"Allez hop on y va,
en route pour l'aventure,
on y résiste pas,
à l'appel du....."
Eirza

Eirza

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:50

He ben moi je dis go venir faire un tour sur notre ts pour qu'on te connaisse mieux ! car pour moi 16 ans ça veut rien dire ! y a des jeunes plus mature que d'autre donc donner lui au moins une chance lol !
Nsk

Nsk

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:59

BANGA !!!!
Findecana

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:49

Ouai ! Moi j'suis opé pour que tu viennes TS et qu'on discute de pokémon mon cochon ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ziira mage Kindred [refusé]   Candidature Ziira mage Kindred [refusé] Icon_minitime

Candidature Ziira mage Kindred [refusé]
Page 1 sur 1